25-04-2016

Présentation de la bibliothèque

La bibliothèque de l’annexe universitaire met à la disposition des lecteurs toute une panoplie d’ouvrages de différentes spécialités.

Aperçu sur la bibliothèque

Horaire du travail

La bibliothèque ouvre ses portes toute la semaine excepté le vendredi et le samedi de 8 :30 du matin jusqu’à 16 :30 du soir. L’accès à la bibliothèque comme l’emprunt des livres  est permis à tous les enseignants et étudiants de l’annexe.

La bibliothèque vous propose :

• Accès pour tous les étudiants, les enseignants et le personnel.
  • Elle vous procure toutes les informations dont vous avez besoin
  • L’emprunt des livres est réservé uniquement aux étudiants et aux enseignants de l’annexe universitaire
  • Le personnel de la bibliothèque est à votre entière disposition quant à l’accueil et l’orientation pour l’usage de tous les moyens de la bibliothèque.
  • Les agents de sécurité veillent à garantir la sécurité et la quiétude au sein de la bibliothèque.